lundi 28 février 2011

AIMEE MULLINS




 "Les égéries de L'Oréal Paris figurent parmi les plus belles femmes du monde. Je suis très honorée de rejoindre cette famille. La signature "Parce que je le vaux bien" a beaucoup de sens pour moi. La beauté n'est pas un artifice, c'est un vecteur d'affirmation de soi, un véritable révélateur de personnalité et de confiance."



Après Alexander McQueen (= Dieu pour moi, sachez le.), c'est au tour de L'Oréal de jeter son dévolu l'ex athlète de haut niveau, actrice et mannequin amputée des deux jambes, Aimee Mullins
Au-delà de sa beauté c'est son parcours, sa force et son aptitude à passer outre les difficultés que j'admire. Elle a réussi à devenir une athlète de haut niveau parmi les valides, à défiler pour Mc Q. portant des prothèses de bois.

Aimee Mullins au défilé Alexander Mc Queen.

Les fameuses prothèses.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: