lundi 21 février 2011

SUBTILITES ET TENDANCES

     Vichy, cuir, taille haute, fluo, najavo, blanc immaculé, dentelle, flare, col Claudine, rose, rouge, grosses fleurs, rayures verticales et horizontales, danseuse, chemise, satin, jupon, creepers, imprimés animaliers, monochrome, crochet.



     Voici quelques uns des eléments des nouvelles tendances (S/S 2011). Je ne reviendrais pas dessus, que vous les connaissiez sur le bout des doigts ou non l'important n'est pas là. Qu'allez vous en faire ? A quoi servent-elles ?


     Il est plus intelligent d'exploiter les tendances plutôt que de les subir. Trouvez vous vraiment le total look fluo judicieux ? Vous plait il vraiment ? Le porteriez vous si il n'était pas présenté sur tant de défilés et autres street styles ? Outre le fait de suivre bêtement les tendances à la lettre, il est souvent dur à assumer au quotidien. Un peu de subtilité par pitié. Ajouter quelques touches "tendances" à votre style personnel (même si certaines pièces datent de quelques saisons ne vous fera pas passer pour obsolète, bien au contraire. Pourquoi ne pas utiliser les nouvelles tendances modes pour (et c'est d'après moi le but de la mode) exprimer votre personnalité ?




Alexa Chung au défilé Burberry Prorsum. (Grazia)







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire